La nouvelle gouverneure du Centre-Sud prend langue avec les autorités coutumières et religieuses du Nahouri
Pô, 22 juillet 2022 (AIB)- La nouvelle gouverneure de la région du Centre -Sud, Massadalo Yvette Nacoulma/Sanou a rendu vendredi, une visite de courtoisie aux autorités coutumières et religieuses de la province du Nahouri, après sa prise de service le 02 juin 2022.
A Pô, la gouverneure a successivement rendu visite à la chefferie coutumières, à la mission catholique, à la Fédération des églises et missions évangélique (FEME) et à la communauté musulmane.
Pour la gouverneure, cette visite à prendre contact avec ces autorités morales et religieuses afin de recueillir leurs conseils et leurs bénédictions pour la réussite de sa lourde tâche.
Elle a demandé des prières pour les autorités de notre pays.
Yvette Sanou a indiqué que le Burkina traverse une période difficile et a besoin d’une vraie cohésion sociale, une vraie réconciliation et l’engagement de chaque fille et fils.
Dans toutes les communautés visitées, les responsables ont traduit leur reconnaissance pour la considération. Elles se sont engagées à accompagner les autorités par des prières et à sensibiliser les populations à collaborer efficacement avec les forces de défense et sécurité.
Agence d’information du Burkina
HKO/ata
