Haut-commissariat de la Gnagna: Jean Baptiste Béogo succède à Laurent Bado

Bogandé, 22 juillet 2022 (AIB)- Le Secrétaire générale de la région de l’Est, Amidou Soré a officiellement installé, le vendredi 22 juillet 2022, à Fada N’Gourma, Jean Baptiste Béogo dans ses fonctions de Haut-commissaire de la Gnagna.

Nommé en conseil des ministres en sa séance ordinaire du 13 juillet 2022, le nouveau haut-commissaire de la province de la Gnagna Jean Baptiste Béogo a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions le 22 juillet dernier par le Secrétaire général de la région de l’Est, Amidou Soré.

La cérémonie de passation s’est déroulée dans la salle de réunion du gouvernorat de Fada N’Gourma en présence des corps constitués de la Gnagna, des parents et amis des deux hauts-commissaires.

Après quatre ans six mois dans la province de la Gnagna, l’administrateur civil Laurent Bado passe le témoin à Jean Baptiste Béogo pour la suite des chantiers de développement.

A la tribune, le représentant des corps constitués de la Gnagna, Albert Dakissaga a loué les qualités légendaires  du haut-commissaire sortant avant de lui souhaiter plein succès  dans sa carrière.

A l’endroit du nouveau haut-commissaire, il lui a rassuré de la disponibilité de l’ensemble des corps constitués à l’accompagner.

Dans son dernier discours en qualité de haut-commissaire de la Gnagna , Laurent Bado a tenu à  exprimer  sa gratitude et  ses remerciements à sa hiérarchie  et à  l’ensemble des acteurs de développement.

Il a exhorté et souhaité qu’il soit apporté le même soutien à son successeur.

Au terme du discours du Haut commissaire sortant, le Secrétaire général de la région Amidou Soré a procédé à l’installation officielle de Jean Baptiste Béogo comme  nouveau haut commissaire de la Gnagna.

A l’issue, le haut commissaire Jean Baptiste Béogo  a  remercié ses supérieurs hiérarchiques pour la confiance placée en sa personne. Puis il a promis de travailler à relever les défis  qui s’imposent à la Gnagna.

Le Secrétaire général de région de l’Est Amidou Soré a traduit la reconnaissance de sa hiérarchie au haut commissaire Laurent Bado pour le travail abattu dans la Gnagna durant son séjour.

Puis il a souhaité plein succès à Jean Baptiste Béogo dans ses nouvelles missions de haut commissaire de la Gnagna.

Agence d’information du Burkina

Oyé Ardjima Yempabou TINDANO

AIB GNAGNA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!