BURKINA -LOROUM-MONTEE-COULEURS

Loroum/Montée des couleurs : Le Haut-commissaire félicite les acteurs de l’éducation

Titao, 7 Juil 2025 (AIB)-Le Haut-commissaire de la province du Loroum, le capitaine Djibril Bassolé, a présidé, lundi 7 juillet 2025, la traditionnelle montée des couleurs, en présence des corps constitués. Il a rappelé les bons résultats engrangés aussi bien au BEPC qu’au CEP dans la province et a adressé ses félicitations aux acteurs de l’éducation.

La traditionnelle montée des couleurs a été respectée à Titao, le lundi 7 juillet 2025, sous la présidence du Haut-commissaire de la province du Loroum, le capitaine Djibril Bassolé, en présence des corps constitués.

« Que ce soit au CEP comme au BEPC, les résultats ont été satisfaisants. Nous pouvons nous féliciter pour les résultats engrangés », a indiqué le Haut-commissaire Bassolé.

Il a rappelé aussi d’autres actions majeures comme l’opération de reboisement dénommée « ‘heure patriotique pour reverdir le Faso », qui a permis de mettre sous terre plus d’une centaine d’arbres et sensibiliser la population à planter utile.

Le capitaine Djibril Bassolé, a également invité les Forces de défense et de sécurité (FDS) et les forces vives, à maintenir le cap face à l’hydre terroriste.

En attendant les résultats du BAC et du CQP qui sont en cours, la province du Loroum a réalisé 92, 32% au CEP et 70,55% au BEPC.

Agence d’information du Burkina

ASO/hb/yo

Laisser un commentaire