Burkina-Culture-

Burkina/Ambassadeur de nescafé Burkina : Kayawoto remplace Amzy

Ouagadougou, 17 déc. 2021 (AIB)-Ambassadeur de nescafé Burkina depuis 2019, l’artiste musicien Amzy a passé le témoin ce mercredi à Ouagadougou, à Kayawoto. A l’occasion, ce dernier, sacré Kundé de la révélation 2021, a reçu son chèque d’un million de FCFA.

Depuis 20 ans de collaboration avec Kundé, Nescafé Burkina élève, chaque année, au rang d’ambassadeur, le meilleur Kundé de la révélation.

Après avoir occupé le titre d’ambassadeur de Nescafé, pendant deux ans, l’ex-Kundé de la révélation, Amzy a passé le flambeau ce mercredi, au nouveau Kundé de la révélation 2021 Kayawoto.

C’était au cours d’une cérémonie organisée par Nescafé, au cours de laquelle, Kayawoto a reçu son chèque d’un million de FCFA pour avoir été sacré Kundé de la révélations 2021.

« C’est une manière pour nous, de soutenir la culture dans le monde musical et d’identifier les jeunes talents au niveau de la musique », a déclaré le directeur général de Nestlé Burkina Faso, Xavier Beraud.

M. Beraud a indiqué que dans la carrière d’un artiste, le premier album est celui qui déclenche toute la suite de sa carrière. Et c’est pourquoi, chaque année, sa structure prend en charge le Kundé de la révélation.

Il a soutenu que « l’objectif principal de la marque nescafé, est de soutenir la jeunesse burkinabè, sélectionner et identifier les nouveaux talents et les accompagner au moins 12 mois via (leurs) activités culturelles ».

Le nouvel ambassadeur de Nescafé Abdoul Kaboré dit Kayawoto s’est réjoui que son travail paie déjà.

Il a invité tous ses fans des provinces à se préparer car bientôt il sera proche d’eux pour des concerts gratuits sponsorisés par la marque nescafé.

L’ancien ambassadeur Amzy a reconnu que le contrat avec nescafé lui a permis d’avoir de l’argent, de se faire confiance et de faire des tournées régionales, même s’il regrette que la maladie à coronavirus a entravé certaines activités.

Agence d’information du Burkina

OSY/wis

Laisser un commentaire