BURKINA-SANEMATENGA-FASO-MEBO-DON
Sanematenga/Faso Mêbo : Une association offre 20 sacs de ciment pour apporter sa contribution
Kaya, 26 juil. 2025 (AIB)-L’Association pour la promotion du développement communautaire (APDC), a offert, le mardi 22 juillet 2025, 20 sacs de ciments soit une tonne, pour accompagner l’initiative présidentielle Faso Mêbo. Le don a été reçu par la Présidente de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Kaya, Solange Kima/Minoungou.
Les 20 sacs de ciments offerts par l’Association pour la promotion du développement communautaire (APDC), ont été reçus le mardi 22 juillet 2025, par la Présidente de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Kaya, Solange Kima/Minoungou, en présence de ses collaborateurs, du chargé de mission à la présidence du Centre-Nord, du deputé des forces vives de la région et des acteurs de la veille citoyenne.
Selon le secrétaire général de l’Association pour la promotion du développement communautaire (APDC), Ahmadou Kano, sa structure est venue apporter sa contribution à hauteur d’une tonne de ciment pour soutenir l’initiative Faso Meebo.
« Nous estimons très important que l’APDC contribue au développement de la commune de Kaya », a-t-il indiqué.
M. Kano a appelé les filles et fils de la commune de Kaya ainsi que toutes les bonnes volontés et sympathisants de ladite commune, à soutenir cette initiative a travers des dons divers pour qu’elle soit un grand succès dans la commune.
« Ceux qui n’arriveraient pas à faire le don ou en plus de celui-ci pourraient également contribuer lors du démarrage effectif des travaux terrains en allant aider les acteurs à ériger des infrastructures de qualité à travers leur force de travail », a soutenu Ahmadou Kano.
Le secrétaire général de l’APDC a félicité le President Ibrahim Traoré pour « cette belle initiative qui traduit une fois de plus sa clairvoyance et son dévouement pour le développement du Burkina Faso », a-t-il conclu.
Agence d’information du Burkina
HB/no/yo
