BURKINA-BOULKIEMDE-KOUDOUGOU-DEGUERPISSEMENT-DEVANTURE-CHR

Installations anarchiques devant le CHR de Koudougou : une opération de déguerpissement effectuée par la police municipale

Koudougou, 19 sept. 2025 (AIB) – La Direction de la sécurité publique (DSP) de la police municipale de Koudougou a mené, vendredi, une opération visant à mettre fin aux installations non réglementées, a constaté l’AIB sur place.

L’action s’est déroulée devant le Centre hospitalier régional (CHR) de Koudougou. Cette initiative a pour but d’améliorer la sécurité, la salubrité et la fluidité de la circulation aux abords de l’hôpital.

Ces installations anarchiques causent de nombreux problèmes de sécurité publique, ainsi que des nuisances environnementales et sanitaires, selon le commandant de la police municipale, Patrice Bonkoungou.

Aussi, a-t-il appelé, les personnes concernées sont tenues à respecter la réglementation en vigueur afin de garantir un environnement propre et sécurisé pour tous.

A entendre certains témoignages, cette action de la police est un  ouf de soulagement pour les usagers des lieux.
Agence d’information du Burkina
PB/AS/ATA

Laisser un commentaire