Burkina-Namentenga-Effort-Paix

Namentenga/ Effort de paix : Un leader religieux offre 10 tonnes de riz aux VDP

Boula, 6 mai 2025 (AIB)- Le guide religieux, le Cheik Mohamed Sana a offert le dimanche 4 mai 2025 par l’intermédiaire du chef de canton de Boulsa, sa majesté Naaba Sonré de Boulsa au profit des volontaires pour la défense de la patrie (VDP).

10 tonnes de riz par l’intermédiaire du chef de canton de Boulsa, sa majesté Naaba Sonré de Boulsa ont été remises le dimanche 4 mai 2025 aux volontaires pour la défense de la patrie (VDP) au cours d’une cérémonie qui a connu la présence des directeurs et chefs de service.

Le geste est du religieux, le Cheik Mohamed Sana pour soutenir les VDP dans leur combat contre le terrorisme.

« Tout geste patriotique compte pour la reconquête intégrale de notre territoire », a indiqué le Haut-commissaire en recevant le don des mains du chef de Boulsa pour le remettre au commandant de l’unité Guépard Gérard Sindogo.

« Je voudrais par ce geste accompagner nos autorités dans la prise en charge des VDP dans la commune de Boulsa », a indiqué le donateur Cheik Mohamed Sana.

Le Haut-commissaire de la province du Namentenga, Adama Conseiga, a au nom des bénéficiaires remercié le donateur et lui a signifié que son geste patriotique compte pour la reconquête du territoire national.

M. Conseiga lui a témoigné toute la reconnaissance de la population et également remercié le Cheick Sana pour le véhicule qu’il a offert au chef de Boulsa pour faciliter ses déplacements.

Agence d’information du Burkina

JBD/NO/ATA 

Laisser un commentaire