Kénédougou: l’opération Mana Mana lancée à Orodara
Oradara, 29 Août 2022 (AIB-Le Haut-commissaire de la province du Kénédougou Saïdou Sakira a procédé dans la matinée du samedi 27 août 2022, au lancement de l’opération Mana-Mana dénommée «Mon acte patriotique pour ma ville».
Lancée le 30 avril dernier par le gouvernement du Burkina-Faso, l’opération Mana Mana tient ses rendez- vous dans les régions du pays.
Ce samedi 27 Août 2022, le Haut-commissaire de la province du kénédougou Saïdou Sakira a procédé au lancement de cette opération à Orodara sous une pluie battante.
Malgré la pluie qui a un peu perturbé le bon déroulement de celle- ci, les populations de la cité du verger ont pris d’assaut le site du Haut-commissariat pour le nettoyage.
Tout en saluant à sa juste valeur la mobilisation des uns et des autres autour de cette activité, le Haut-commissaire Saïdou Sakira a rappelé l’importance de cette opération Mana-Mana.
Selon lui, cette opération vise à rendre nos cadres de vie sains d’une part et permet d’autre part, de fraterniser et de promouvoir la cohésion.
Afin d’immortaliser l’évènement, une plantation symbolique d’arbres a été faite sur le site nettoyé.
Agence d’Information du Burkina
Apollinaire KAM
