Sanguié : L’opération Mana-Mana enfin effectif

Réo, (AIB)-Après plusieurs reports, c’est finalement le samedi 27 août 2022 que le haut-commissaire de la province du Sanguié, Talari Germaine Ouoba, a procédé au lancement de l’opération Mana-Mana.

C’est la place de la nation de la province du Sangiué qui a servi de cadre pour le lancement de l’opération Mana-Mana  ce samedi 27 août 2022, après plusieurs reports de l’activité.

Le haut-commissaire de la province du Sanguié, Talari Germaine Ouoba s’est réjouie de  la mobilisation de la population qui n’a ménagé aucun effort pour répondre à son appel.

«Je voudrais ici vous féliciter pour la présence effective de la population ainsi que des différents services qui ont bien compris que le Sanguié ne saurait se mettre en marge de l’opération Mana-Mana lancée depuis quelques temps par le gouvernement », a -t- elle déclaré.

Faire de son cadre de vie et de travail un environnement sain ne peut que nous offrir, selon elle,  de meilleures conditions d’existence.

«Faisons donc en sorte de maintenir le cap pour faire de notre province un joyau en matière de propreté», a conclu Mme Ouoba.

Après plus de deux heures de travaux, les soldats du jour ont rendu un espace agréable à voir. Et le rendez-vous est pris pour le dernier samedi du mois de septembre.

Agence d’information du Burkina

Pascal BAKO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!