33.1 C
Ouagadougou
vendredi, décembre 19, 2025
spot_img

Kénédougou/Installation : Le nouveau préfet de Djigouèra s’engage au respect des lois et règlements en vigueur

BURKINA-KENEDOUGOU-INSTALLATION-PREFET

Kénédougou/Installation : Le nouveau préfet de Djigouèra s’engage au respect des lois et règlements en vigueur

Djigouèra, 18 dec. 2025 (AIB)- Le secrétaire général de la province du Kénédougou, Bassanma Ko, a installé, ce jeudi 18 décembre 2025 à Djigouera, l’attaché administratif, Dê Millogo, dans ses fonctions de préfet. Il s’est engagé à travailler dans le strict respect des lois et règlements en vigueur.

Nommé en conseil des ministres du 4 décembre 2025, l’attaché administratif, Dê Millogo, a été installé dans ses nouvelles fonctions de préfet du département de Djigouèra, ce jeudi, 18 décembre 2025 par le secrétaire général de la province du Kénédougou, Bassanma Ko.
Il a félicité le nouveau préfet pour la confiance placée en lui par les autorités nationales.
M. Ko, l’a invité à faire preuve de rigueur, de disponibilité et de sens élevé de l’Etat dans l’exercice de ses fonctions, tout en privilégiant le dialogue avec les forces vives locales, afin de consolider la cohésion sociale et d’assurer une administration de proximité au service des populations.
Le secrétaire général de la province du Kénédougou, a également salué le travail accompli par le préfet du département de Banzon, Sié Poda, qui assurait l’intérim, avant de l’exhorter à poursuivre son engagement au service de l’administration territoriale.
A son tour, le nouveau préfet de Djigouèra, Dê Millogo, a exprimé sa profonde gratitude et sa reconnaissance à sa hiérarchie pour la confiance placée en lui.
Il s’est engagé à accomplir sa mission avec loyauté, responsabilité et dévouement, dans le strict respect des lois et règlements en vigueur.
M. Millogo, a par ailleurs, sollicité l’accompagnement et le soutien de l’ensemble des autorités administratives, coutumières et religieuses, ainsi que des populations, afin de relever les défis du développement et de la paix sociale dans le département.

Agence d’information du Burkina
AK/HB/OO

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires