BURKINA-PONI-JOURNEE-TRAVAIL-CELEBRATION
Poni/Journée internationale du travail : Une fête célébrée sous le signe du vivre-ensemble
Gaoua, 1er mai 2025 (AIB)- Les travailleurs du secteur public et privé de la commune de Kampti, ont célébré, la journée internationale du travail le jeudi 1er mai 2025, sous le signe de la cohésion sociale et du vivre ensemble en harmonie avec toutes les couches sociaux professionnels de la commune.
La journée internationale du travail a été célébrée, le heudi 1er mai 2025 dans la commune de Kampti.
Pour le Président de la délégation spéciale (PDS) de Kampti, Massahiba Aimé Soulama, la journée a été placée sous le signe de la cohésion sociale et du vivre-ensemble en harmonie avec toutes les couches sociaux professionnels de la commune.
Pour lui, célébrer cette journée dans ce contexte particulier, est un signe montrant que le Burkina Faso est en train de triompher du terrorisme.
Il a invité l’ensemble des travailleurs à faire bloc autour des Forces de défense et de sécurité (FDS) et les Volontaires pour la défense de la Patrie (VDP), pour éradiquer ce fléau.
Le représentant du comité d’organisation, Bakary Michel Konaté, a remercié les travailleurs qui ont adhéré à l’initiative.
Les activités telles que le cross populaire, les jeux de société et un match de football opposant les FDS à la population civile, ont été menées.
Agence d’information du Burkina
