Burkina-Kénédougou-Province-Citoyenneté

Orodara : Le secrétaire général de la province du Kénédougou Bassama Ko préside la cérémonie de montée des couleurs nationales 

Orodara, 8 août 2023 (AIB)-Le secrétaire général de la province du Kénédougou Bassama Ko à présidé dans la matinée du lundi 7 août 2023, la cérémonie de montée des couleurs nationales dans l’enceinte du district sanitaire de Orodara.

À l’occasion de la cérémonie de montée des couleurs nationales, le Médecin du district sanitaire de Orodara Dr Ghislain Bouda s’est réjoui du choix de son service pour abriter cette cérémonie solennelle pleine de sens surtout en ces temps d’insécurité qui courent dans notre pays.

Selon lui, la montée des couleurs est un moment pour chaque citoyen burkinabè d’exprimer ses sentiments d’appartenir à la mère patrie qui est le Burkina Faso.

Il a remercié le premier responsable de la province du Kénédougou en l’occurrence le Haut-commissaire pour tous les appuis au système de santé à travers le district sanitaire de Orodara.

Au nom du Haut-commissaire empêché, le secrétaire général de la province du Kénédougou Bassama Ko a remercié et félicité le Médecin chef et son équipe pour l’accueil et la forte mobilisation autour de cette activité.

En outre, il a rappelé l’importance du drapeau pour un pays. À en croire M. Ko, les couleurs nationales sont d’importance capitale et sont caractérisées par trois éléments essentiels à savoir la souveraineté, la présence de l’état sur un territoire et le sentiment de fierté d’appartenir à une nation. Pour ce faire, il a invité les uns et les autres à respecter les couleurs nationales.

Agence d’information du Burkina

AK/wis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!