Burkina-Hommage-Direction-Provinciale

Sissily/Sport : Le directeur provincial sortant honoré par ses anciens collaborateurs

Léo, (AIB)- Le personnel de la direction provinciale des sports et loisirs de la Sissili a organisé le vendredi 12 mai 2023 à Léo, une cérémonie d’hommage au directeur provincial sortant, Madou Coulibaly.

Après sept années passées à la tête de la direction provinciale des sports et loisirs de Léo, Madou Coulibaly, quitte la province de la Sissili pour le Centre-Nord. Cette journée d’hommage découle de la volonté du personnel de la direction provinciale des sports et loisirs de la Sissili de témoigner toute sa gratitude et reconnaissance à l’ex-directeur provincial, Madou Coulibaly, pour les bons et loyaux services accomplis durant son séjour à la tête de cette structure.

Le représentant du personnel et celui du club des sportifs ont successivement salué l’engagement sans faille d’un homme qui a œuvré pour la bonne marche et la conduite des activités de la direction.

Le représentant du personnel a également félicité l’ex-directeur provincial en charge du sport pour sa nomination à la tête de la direction régionale des sports et loisirs de Kaya, chef-lieu de la région du centre-Nord.

Il a enfin imploré le tout puissant pour qu’il l’accompagne dans sa nouvelle charge.

L’ex-directeur provincial des sports et loisirs de la Sissili, Madou Coulibaly, a d’abord fait le point des activités réalisées sous son leadership.

M. Coulibaly a ensuite salué les plus hautes autorités du pays pour la confiance à lui renouveler en le nommant directeur régional des sports et loisirs du centre-Nord.

«  Je suis au soir de mon séjour mais l’habitude que je vais rompre brutalement me fait très mal au cœur », a-t-il indiqué.

Il a attribué les résultats satisfaisants à la tête de la structure provinciale à l’engagement de l’ensemble du personnel de ladite structure.

L’ex-directeur a enfin réitéré sa reconnaissance aux autorités locales, à l’ensemble des corps constitués et à toutes les bonnes volontés pour l’accompagnement constant durant son mandat.

Le haut-commissaire de la province de la Sissili, Tewendé Isaac Sia, a félicité le directeur sortant pour le travail abattu.

Agence d’information du Burkina                                  OAN/dnk

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!