Kombissiri : Interpellation d’une femme accusée d’avoir brûlé le dos d’une fillette
Kombissiri, 1er juin 2022(AIB)-Une femme a été interpellée mercredi par les services de sécurité de Kombissiri, accusée d’avoir brulé le dos de sa nièce (9 à 10 ans) avec un objet métallique chauffé à blanc, a appris l’AIB.
Ce mercredi 1er mai 2022 à Kombissiri, les services de la direction provinciale du Genre, de la Solidarité nationale, de la Famille et de l’Action humanitaire du Bazèga ont été interpellés pour un cas de violence sur une mineure.
La victime, une gamine d’environ 9-10 ans, présentant des brûlures de premier degré au dos, aurait été aux dires de cette dernière, brûlée avec un objet métallique chauffé, au motif qu’elle a volé du poisson.
Sa tante avec qui elle vit serait l’auteur de cet acte. Elle a été interpellée par les services de sécurité pour une audition.
La fillette quant à elle, est admise au CMA de Kombissiri pour des soins. Sa vie est hors de jeu selon le médecin traitant.
Agence d’information du Burkina
T. Pascal TIENDREBÉOGO
AIB-Bazèga
