Burkina-Examen-Composition
Examen BEPC/Bogandé (Est): Les candidats félicités pour leur résilience
Bogandé, 1er juin 2023 (AIB)– L’administration des épreuves écrites du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) session de 2023 a débuté ce jeudi dans la province de la Gnagna.
L’ouverture de la première épreuve notamment la Dictée a été faite dans la salle n°1 du jury 1 logé au lycée provincial de Bogandé par le Directeur provincial de la Police nationale de la Gnagna, le commissaire de Police Issa Congo représentant, le haut commissaire de la Gnagna.
« Une candidate confiante» est le titre de la dictée.
Le représentant de la première autorité provinciale a, à l’occasion, félicité les candidats pour la résilience dont ils ont fait montre depuis la rentrée scolaire, avant de les encouragés et leur souhaité une très bonne inspiration et la bonne chance.
A cette session, ils sont 1858 candidats qui prennent part aux épreuves écrites du BEPC dans la Gnagna. Les examens se déroulent dans deux localités à savoir Piéla et Bogandé.
Dans le centre de Bogandé, deux élèves qui n’ont pas trouvé leurs noms sur la liste des candidats ont été autorisés à composer en attendant des vérifications approfondies.
Agence d’information du Burkina
YAT/hb/ak