Burkina-Gestion-Ressources humaines-Distinction

Esther Félicité Nacro/Combray de la RTB sacrée Top Directrice 2024 des ressources humaines

Ouagadougou, 09 sept. 2024 (AIB) – Esther Félicité Nacro/Combray de la Radiotélévision du Burkina (RTB) Esther Félicité Nacro/Combray a été déclarée Top directrice des Ressources humaines à l’issue de la 4e édition des prix «Ressources humaines Awards», organisée le 7 septembre à Tenkodogo.

Mme Nacro, directrice des ressources humaines de la RTB, a également décroché le prix de meilleure directrice des ressources humaines des Etablissements publics de l’Etat (EPE) à la même occasion.

Son prix de Top DRH comprend un chèque de 500 000 FCFA, un trophée, une attestation de mérite, un ordinateur portable et d’autres gadgets et lui a été remis par le directeur de Cabinet du président du Faso, le capitaine Martha Anderson Céleste Médah, parrain de l’édition.

A cette édition, Alassane Traoré de Coris Bank international est sacré meilleur DRH du secteur des banques et assurances.
Le Fondateur du Centre de Formation Professionnelle en Conduite d’Engins Miniers et Santé Sécurité au Travail (CFPEM-SST), Ibrahim Ouédraogo a été désigné meilleure développeur de compétences 2024.

Le prix de la Responsabilité sociale des entreprises est revenu à la société minière RoxGold Sanu, alors que le représentant pays de l’ONG Direct Aid, a été désigné meilleur manager social.
Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, patron de la cérémonie, a félicité les initiateurs de cet événement de reconnaissance du mérite des managers et DRH et les lauréats de cette édition.

Pour lui, cette édition des RH Awards a un triple mérite. «Que chacun comprenne que le premier mérite, c’est d’avoir pu organiser l’activité et se retrouver. Le 2e mérite, c’est le fait que l’ensemble des ressources humaines dans notre pays sont gérées par des répondants appelés GRH qui communiquent et qui veulent aller vers l’excellence. Le 3e mérite, c’est le fait que malgré notre douleur, nous avons pu nous retrouver », a soutenu Bassolma Bazié.
Agence d’information du Burkina

Laisser un commentaire