Burkina-Culture-Dédicace

Burkina : un artiste lance un single pour encourager les artisans miniers

Ouagadougou, 7 mars 2023 (AIB)- L’artiste musicien burkinabè Mahamadi Savadogo dit Faso Hamed a lancé samedi soir à Ouagadougou, un single intitulé « je n’ai plus le temps », pour encourager les artisans miniers.

Originaire du Yatenga, après son premier album en 2017, Faso Hamed dit s’imposer progressivement comme une vraie star dans la sphère musicale, notamment dans le milieu de l’orpaillage du Burkina Faso.

Pour lui, après avoir échoué dans l’artisanat minier, il chante pour encourager les artisans du domaine qui côtoient de grands risques au quotidien.

Mahamadi Savadogo mentionne qu’il est important de donner un avant-goût aux fans et de les préparer à attendre le deuxième ‘’riche en couleur, d’espoir et d’encouragement’’.

Pour ce deuxième album « je compte conquérir le public burkinabè et l’international à travers les rythmes traditionnels et de l’Afro Rap », promet-il.

Ce single a été lancé dans la nuit du samedi 4 mars 2023 à Ouagadougou pour encourager la résilience des Burkinabè et souhaiter un retour de paix pour le pays qui traverse une crise sécuritaire et humanitaire difficile.

« Ce clip titré ‘’je n’ai plus le temps’’ annonce la sortie prochaine de mon album riche en sonorités dans les prochains jours », a indiqué l’artiste musicien Mahamadi Savadogo alias Faso Hamed.

Agence d’information du Burkina

HO/as/ata/ak

Laisser un commentaire