Burkina-Rencontre-Secrétaires-Généraux-Institutions-Ministères

Burkina : Les secrétaires généraux se concertent pour l’atteinte des objectifs de la Transition

Ouagadougou, 27 juin 2023 (AIB)-Les secrétaires généraux de l’administration burkinabè ont affiché mardi, leur abnégation et dévouement à travailler ensemble pour l’atteinte des objectifs de la Transition.

«Cette rencontre a pour vision, la construction d’institutions fortes à travers la promotion et le renforcement de la collaboration entre les ministères et les institutions dans la bonne conduite de l’action gouvernementale», a déclaré le Secrétaire général du gouvernement, Jacques Sosthène Dingara.

Selon lui, les Secrétaire généraux (SG) sont interpellés à faire preuve de collaboration, d’abnégation et de dévouement pour faciliter l’atteinte des objectifs de la Transition et partant l’amélioration des conditions de vie des populations.

M. Dingara s’exprimait le mardi 27 juin 2023 à Ouagadougou, pendant la première rencontre statutaire du cadre de concertations des secrétaires généraux.

A propos, le SG du gouvernement a indiqué qu’il serait question dans ce cadre d’évoquer  la mise en œuvre de la réforme du budget programme, la maturation des projets et programmes de développement au Burkina Faso et l’organisation du travail gouvernemental.

Jacques Sosthène Dingara a expliqué que la présente rencontre, offre une fois de plus, l’opportunité de mesurer toute la responsabilité et de conjuguer leurs efforts pour une mise en œuvre réussie des instructions du Chef de l’Etat et ainsi contribuer à l’atteinte des résultats de leurs structures.

Agence d’information du Burkina

HO-LM-MAO/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!