Burkina-Visite-CEMGN-Hommes

Burkina : Le CEMGN s’enquiert des préoccupations du détachement de gendarmerie du pont Nakambé

Ouagadougou, 19 mars 2024 (AIB) – Le Chef d’Etat-Major de la gendarmerie nationale (CEMGN), le Colonel Natama Kouagri, a rendu visite lundi au détachement de la gendarmerie du pont Nakambé afin de s’enquérir de leurs préoccupations et les rassurer que le commandement est à pied d’œuvre pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

L’objectif de cette visite était pour le CEMGN de constater de visu les conditions de vie et de travail des gendarmes de ce détachement et de s’enquérir de leurs préoccupations.
Les pandores ont reçu l’assurance que le commandement est à pied d’œuvre pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, indique les services de communication de l’institution.

Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie nationale avait à ses côtés le Commandant de la Première Légion de Gendarmerie, le Lieutenant-Colonel Tago K.F. Théophile, ainsi que d’autres responsables de la chaine de commandement intermédiaire.
Ce fut l’occasion pour le premier responsable de la Gendarmerie de partager un repas fraternel avec ses hommes, conclu la source.

Agence d’information du Burkina
DNK/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!