BURKINA-KENEDOUGOU-PDS-INSTALLATION
Kénédougou/PDS de la commune de Banzon : Sié Poda installé dans ses nouvelles fonctions
Orodara, (AIB)-Le Secrétaire général de la province du Kénédougou, Bassama Ko, a officiellement installé, le vendredi 15 Mars 2024, Sié Poda, dans ses nouvelles fonctions de préfet et président de la délégation spéciale de la commune rurale de Banzon.
Nommé en Conseil des Ministres lors de sa séance du 28 Février 2024, le secrétaire administratif, Sié Poda, a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de préfet et Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Banzon, le vendredi 15 mars 2024, par le Secrétaire général de la province du Kénédougou, Bassama Ko.
La cérémonie d’installation a connu la présence des chefs de services, des notables coutumiers et religieux, des responsables d’associations de jeunes et de femmes.
Le nouveau PDS de la commune de Banzon, a dit mesurer l’immensité de la mission à lui confiée et compte sur le concours des filles et fils de ladite commune pour y parvenir.
A son tour, le PDS sorti, Gambo Konkobo, a adressé ses sincères remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu d’une manière ou d’une autre lors de son séjour à Banzon.
Le Secrétaire général de la province du Kénédougou, Bassama Ko, a prodigué des conseils au PDS sorti et entré et leur a souhaité bon vent dans leurs nouvelles fonctions respectives.
Agence d’information du Burkina.
AK/hb/yo