Burkina-Sissili-Soutien-Personnes
Sissili : Une association offre 20 cartons de savon à des personnes vivant avec un handicap
Léo, (AIB)- Le président du Mouvement d’unification nationale pour le départ de la France (MUNADF), Ali Diasso a offert le samedi 2 mars 2024 à Léo, 20 cartons de savon aux personnes vivant avec un handicap. Cette remise a connu la présence du conseiller du MUNADF, Salif Tagnan.
Le geste de solidarité du Mouvement d’unification nationale pour le départ de la France (MUNADF) a été salué à sa juste valeur par les personnes vivant avec un handicap de Léo.
Selon ces dernières, elles ne sont pas seules car beaucoup d’hommes et de femmes pensent toujours à elles.
Les bénéficiaires ont également imploré Dieu, afin qu’il bénisse les donateurs dans leurs entreprises allant dans le sens du bien-être social.
Les personnes vivant avec un handicap ont aussi souhaité voir d’autres personnes ou structures emboîter les pas du MUNADF.
« Nous avons pensé à nos mamans et petits frères qui sont dans des conditions difficiles en leur apportant notre petite contribution », a soutenu le conseiller du MUNAD, Salif Tagnan.
Il a rassuré les bénéficiaires de l’engagement et de la détermination de son mouvement à œuvrer pour le bien-être des populations et la restauration de leur dignité.
Agence d’information du Burkina
OAN/no/ata
