Direction provinciale des impôts des Banwa

 

Le nouveau directeur installé dans ses fonctions

 

Le haut-commissaire de la province des Banwa, Sahabani Zèba, a installé ce jeudi 8 juillet 2021 à Solenzo, le nouveau directeur provincial des impôts, Jules Konaté, dans ses fonctions.

 

Nommé directeur provincial des impôts des Banwa en conseil des ministres du 16 juin dernier, Jules Konaté a été installé ce jeudi 8 juillet 2021 par le haut-commissaire de la province, Sahabani Zèba en présence des responsables et des chefs de services provinciaux, des religieux et coutumiers, ainsi que les parents et amis du nouveau directeur. Il remplace à ce poste le regretté Mamadou Traoré, décédé le 26 mai 2020. Selon le représentant du personnel, Inoussa Soro, cette nomination est la bienvenue.  Il a souhaité bon vent au nouveau directeur dans ses fonctions.

Le nouveau directeur, Jules Konaté, ainsi installé a traduit ses remerciements aux autorités du pays, à son directeur général des impôts pour la confiance placée en lui pour cette nomination. Conscient des défis qui l’attendent, il a invité ses futurs collaborateurs à s’impliquer dans la tâche. M. Konaté a sollicité le soutien des autorités provinciales, coutumières et religieuses afin de réussir sa mission. Le directeur régional des impôts de la Boucle du Mouhoun, Benoît Zongo, en prodiguant des conseils au nouveau directeur, l’a invité à une collaboration franche et à former un esprit d’équipe et de management avec ses agents. Le haut-commissaire Sahabani Zèba  a exhorté à son tour, le directeur à se mettre aussitôt au travail afin que toute personne susceptible de payer ses impôts puisse le faire. Il lui a rassuré de son soutien et celui des autorités provinciales, coutumières et religieuses dans l’accomplissement de sa mission.

Salifou OUEDRAOGO

(Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!