Burkina-Société-Femmes-8mars

Komondjaori : Des pagnes et du savon pour 50 femmes vulnérables

Gayéri, 08 mars 2022 (AIB)-La coordination provinciale des femmes de la Komondjaori a offert mardi, 50 pagnes et 200 boules de savon à cinquante femmes déplacées internes et vulnérables.

La commémoration de la journée internationale de la femme a été célébrée ce 8 mars 2022 à Gayéri de manière simple, sobre et symbolique en raison du contexte sécuritaire difficile dans la province.

A l’occasion, la coordination provinciale des femmes de la Komondjaori, conduite par Noumpoa/Sawadogo née Traoré, a manifesté sa marque de solidarité aux femmes déplacées internes pour fait d’insécurité et aux femmes vulnérables de Gayéri.

Cette coordination a, sur fonds propres octroyé cinquante (50) pagnes et deux-cents (200) boules de savons à cinquante (50) femmes déplacées internes et femmes vulnérables.

Les bénéficiaires ont salué cette marque de solidarité à leur endroit et ont souhaité que cet acte soit un exemple et une continuité.

La Coordinatrice provinciale des femmes a souhaité que la paix revienne dans la Komondjaori et au Burkina Faso afin que chacun puisse retourner dans son village et vaquer librement à ses occupations dans la quiétude et que la Journée internationale de la femme soit plus belle l’année à venir.

Agence d’information du Burkina

Nativité YONLI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!