Sidwaya rend hommage au laboratoire Phytofla pour la fidélité de leur partenariat

Banfora, (AIB)-Les Éditions Sidwaya ont rendu le 26 avril 2024, un vibrant hommage à Banfora au laboratoire Phytofla, de Feu Docteur Zéphyrin Dakuyo; saluant la solidité et la fidélité d’un partenariat qui dure depuis plus de 20 ans.

Sidwaya, « le Journal de tous les Burkinabè », entretient depuis plus de deux décennies de bonnes relations de partenariat avec le Laboratoire Phytofla de Banfora, fondé par le célèbre phytothérapeute Pando Zéphirin Dakuyo, décédé il y a quelques mois seulement. À l’occasion de la 21ème édition de la SNC, la DG de Sidwaya a rendu hommage à Phytofla en lui décernant un certificat de reconnaissance. C’était le 26 avril 2024 à Banfora.

En effet, ce 26 avril 2024, Moussa Congo, Directeur commercial et marketing de Sidwaya, était porteur d’un message de Assétou Badeau, DG des Éditions Sidwaya, auprès du Docteur Sylvie Dakuyo, DG du Laboratoire Phytofla.

Moussa Congo s’est exprimé en ces termes : « Docteur Dakuyo Zéphirin a vaincu la mort, en ce sens que ses œuvres continuent d’être perpétuées. il a travaillé de pair avec Sidwaya pendant plus de deux décennies ».

L’émissaire de la DG dira qu’au niveau de la Maison Commune, au-delà des affaires et des avantages financiers, Sidwaya est sensible aux partenaires fidèles et loyaux.

Moussa Congo a poursuivi en affirmant que Sidwaya est satisfait, d’autant plus que la relève et la continuité sont toujours de mise.

En remettant le certificat de reconnaissance à la DG de Phytofla, Moussa Congo a, au nom de la DG de Sidwaya, rassuré la première responsable de cette entreprise de la disponibilité de Sidwaya à rester à leurs côtés et à les accompagner pour relever les défis futurs du laboratoire Phytofla.

Très sensible à cette marque d’attention de ce média de service public, le Docteur Virginie Dakuyo a laissé entendre ceci : « C’est avec un grand sentiment de joie, de satisfaction et beaucoup de reconnaissance que nous recevons cette reconnaissance qui va trôner haut dans ce bureau ».

Docteur Virginie, qui avait à ses côtés sa génitrice, épouse de feu Docteur Dakuyo Pando Zéphirin, a réaffirmé sa volonté de toujours continuer à travailler avec Sidwaya.

Comme on a coutume de le dire « on ne change pas une équipe qui gagne » ; plus de vingt ans, on peut affirmer sans se tromper que ce partenariat est gagnant-gagnant. Nous espérons qu’il sera encore plus fructueux pour chacune de nos entreprises », a-t-elle ajouté.
Agence d’information du Burkina
MY/mc/ata

Laisser un commentaire