CAN2025: Burkina # Malawi : le ministre des sports encourage les Etalons

Ouagadougou, 10 sept. 2024 (AIB)-Le ministre des sports, de la jeunesse et de l’emploi Roland Somda est allé encourager à leur hôtel, les Etalons du Burkina Faso qui affrontent les Flammes du Malawi dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, a rapporté le service de communication dudit ministère.

Le ministre Somda était accompagné d’une délégation de la nouvelle équipe de la Fédération Burkinabè de Football avec à sa tête le Président de la FBF le Colonel-Major Oumarou Sawadogo. le Ministre Roland Somda a traduit toute sa reconnaissance à l’équipe nationale et à l’encadrement technique, pour les efforts déjà consentis.

« A l’endroit des 23 Etalons présents, le ministre a ajouté que c’est au nom du combat pour l’honneur de la patrie que chaque joueur a répondu à l’appel du sélectionneur. Il a demandé à chaque joueur de consolider l’esprit d’équipe au sein de la sélection, afin de demeurer un groupe solide et invincible », a rapporté le service de communication du ministère en charge des sports.

Deux maillots dédicacés des Etalons ont été offerts au patron du département des sports burkinabè et au nouveau président de la FBF Oumarou Sawadogo.

C’est par des vœux de succès que Roland Somda a terminé sa visite auprès de l’équipe nationale du Burkina Faso.
Agence d’information du Burkina
Avec la collaboration de la DCRP-MSJE
As/ata

Laisser un commentaire