Bogandé : Un groupe Whatsapp apporte du soutien aux élèves déplacés internes de Manni 

Bogandé, 01 mars 2024 (AIB)- «Élan de la Solidarité et de la paix à Manni, un coeur qui sauve», un groupe créé sur le réseau Wathsapp, a remis le jeudi 29 février 2024, des vivres au profit des élèves déplacés Internes de la Circonscription d’éducation de Base de Manni, dans la région de l’Est, a constaté l’AIB sur place.

Le don comprend 11 sacs de riz et 5 bidons d’huile de 20 litres, d’une valeur de près de 400 mille FCFA au profit de plus de 850 élèves déplacés Internes enregistrés à Mani, localité située à 35 km de Bogandé, la capitale provinciale.

Ce geste est le fruit des différentes contributions des membres du groupe wathsapp « Élan de la Solidarité et de la paix à Manni, un coeur qui sauve» afin de contribuer à l’amélioration de la restauration des élèves et encourager ainsi les élèves déplacés internes de Manni.

Le don a été réceptionné par le chef de la Circonscription d’éducation de base de Manni, Marcelin Damolga. Monsieur Damolga a, au nom des bénéficiaires, témoigné toute sa gratitude aux donateurs avant de formuler le vœu de voir d’autres actions caritatives se manifester afin de soulager un tant soit peu la peine des nombreux EDI de sa CEB.

C’est un don qui vient en appui aux efforts des premières autorités dans le but de booster l’éducation en période de crise dans la localité de Manni, a-t-il rappelé.

Agence d’Information du Burkina

AYT/ck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!