REGION EST
GNAGNA

Bogandé : Une association vole aux secours des élèves déplacés internes de Manni

Bogandé, 1e mars 2024 (AIB)- Le Groupe wathsapp dénommé « Élan de la Solidarité et de la paix à Manni, un Coeur qui sauve» a remi , jeudi 29 février 2024, des vivres au profit des Élèves Déplacés Internes(EDI) de la Circonscription d’Education de Base de Manni .

Le don est composé de 11 sacs de riz de 50 kg et 5 bidons d’huile de 20 litres d’une valeur de près de 400.000 de nos francs. C’est le Chef de la Circonscription d’Education de Base ( CCEB) de Manni , Marcelin Damolga qui a reçu le don au nom des bénéficiaires que sont les Élèves Déplacés Internes de la commune de Manni.

Pour le CCEB Marcelin Damolga, c’est un don qui vient en appui aux efforts des premières autorités dans le but de booster l’éducation en période de crise dans la localité de Manni. Il a au nom des bénéficiaires témoigné toute sa gratitude aux donateurs avant de formuler le vœu de voir d’autres actions caritatives se manifester afin de soulager un tant soit peu la peine des nombreux EDI de sa CEB.

 

Selon le représentant des donateurs Mathieu Dabongou, le don est le fruit des différentes contributions des membres du groupe wathsapp « Élan de la Solidarité et de la paix à Manni, un Coeur qui sauve» dans le but d’améliorer un temps soit peu la restauration et la fréquentation des EDI de la CEB de Manni.

En rappel, la CEB de Manni compte plus de 850 Élèves Déplacés Internes(EDI). Les conditions de vie de ceux-ci méritent une attention particulière de la part de tout citoyen burkinabè.

Agence d’Information du Burkina
Oyé Ardjima Yempabou TINDANO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!