« Au Burkina Faso, il n’y a personne qui est au-dessus du drapeau national », dit le chef de l’Etat à des enfants

Ouagadougou, 2O nov. 2023(AIB)-Lundi matin au milieu de 236 enfants qui venaient de chanter l’hymne national avec lui, le chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré, a exhorté vivement, au respect du drapeau national qui est, « l’essence de l’existence du Burkina Faso ».

« Au Burkina Faso, il n’y a personne qui est au-dessus de ce drapeau. Tout le monde doit le respecter. Partout où vous êtes, partout où vous passez, lorsque vous voyez montez où descendre, les couleurs, (…)

On s’arrête et on salue les couleurs parce que c’est l’essence même de notre existence ici au Burkina Faso » a indiqué lundi, le président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré.

Il s’exprimait après avoir entonné l’hymne national avec 236 enfants, venus échanger avec lui de leurs aspirations, à la faveur de la journée mondiale de l’enfance.

Le chef de l’Etat a expliqué aux enfants que les Forces combattantes se battent de nos jours contre des ennemis (les terroristes, ndlr), afin de leur assurer un meilleur avenir.

Agence d’information du Burkina

ATA/no

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!