BURKINA-SANEMATENGA-ASSAINISSEMENT-DIRECTEUR-INSTALLATION

Sanematenga : Le nouveau directeur régional en charge de l’Eau installé 

Kaya, (AIB)- Le gouverneur de la région du Centre-Nord, Blaise Ouédraogo, a officiellement installé, le 03 novembre 2023 à Kaya, le directeur régional de l’Eau et de l’assainissement du Centre-Nord, Gaël Yaméogo, dans ses nouvelles fonctions.

Nommé en conseil des ministres du 11 octobre 2023, Gaël Yaméogo a été installé dans ses nouvelles fonctions de directeur régional de l’Eau et de l’Assainissement.

La cérémonie d’installation a eu lieu le vendredi 3 novembre 2023 dans les locaux de la Direction régionale en charge de l’Eau du Centre-Nord.

Il succède ainsi à Souleymane Ouédraogo admis à une formation professionnelle.

Dans leur vœu d’au revoir, ses collaborateurs et le gouverneur Ouédraogo retiennent du directeur Yaméogo, un homme engagé et toujours disponible.

S’adressant au directeur régional entré, le gouverneur Blaise Ouédraogo a indiqué que Gaël Yaméogo hérite d’un service qui est constamment sollicité par les populations au regard de la crise humanitaire.

De ce fait, il l’a invité à renforcer ses capacités d’anticipation à travers surtout l’identification des besoins des Personnes déplacées internes (PDI) retournées dans leurs localités respectives.

Mesurant l’immensité de sa mission, le nouveau directeur régional de l’eau et de l’assainissement a sollicité la franche collaboration de tous les acteurs du domaine afin de relever ce défi.

Agence d’information du Burkina

AIO/hb/bz

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!