Burkina-Province-Passoré- Réflexions

Passoré : Des forces vives  réfléchissent sur les nouvelles réformes du gouvernement de la Transition

Yako, 8 juin 2023 (AIB)- Les forces vives de la province du Passoré, dans la région du Nord, ont échangé  jeudi à Yako, sur les réformes politiques administratives et institutionnelles proposées par le gouvernement de la Transition.  Cette journée d’échanges a été présidée par le haut- commissaire, Koutougou Laurent Kontogom.

Sur l’initiative de l’Assemblée législative de Transition (ALT), les couches sociales de la province du Passoré (Nord) ont entamé ce jeudi 8 juin 2023 à Yako, les journées d’échanges  directs sur les réformes politiques, administratives et institutionnelles élaborées par le gouvernement de la Transition.

Selon le haut- commissaire de la province du Passoré, Koutougou Laurent Kontogom, ces échanges de 48 heures devront aboutir à des propositions autres que celles énumérées par les autorités de la Transition.

M. Kontogom a également, dans son message d’ouverture des travaux, invité les participants à des échanges libres et ouverts afin que ces journées de concertations soient un succès.

Agence d’information du Burkina

ZES/no/ksg/ata/ak

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!