Burkina-Kossi-Rencontre-Médias

Kossi : Le haut-commissaire Noufo Dembélé sengage à travailler avec les journalistes pour relever les défis communs

Nouna (AIB)- Le haut-commissaire de la province de la Kossi (Boucle du Mouhoun), Noufo Dembélé, nouvellement installé dans ses fonctions a traduit le mardi 28 novembre 2023, son engagement à travailler avec les hommes de médias pour relever les défis de ladite province.

Après les salutations d’usages, le haut-commissaire de la province de la Kossi, Noufo Dembélé a planté le décor en affirmant qu’il n’y a pas de héros solitaire.

« Je m’engage à travailler avec vous pour relever les défis communs et selon la vision des autorités de la Transition. Le défis sont immenses et les besoins énormes. Nous sommes embarqués dans le même bateau », a-t-il soutenu.

A cet effet, les journalistes ont alerté le premier responsable de la province sur la détresse alimentaire qui sévit actuellement dans la commune de Barani.

Ils ont aussi évoqué la nécessité de la présence des autorités administratives dans leurs circonscriptions respectives.

Les organes de presse, au nombre de sept que sont, l’AIB, L’Observateur Paalga, Le Pays, la radio Kosen Kibaru, la radio Kantiguiya et les presses en lignes, Burkina web.net, timbanew ont été de la rencontre.

Agence dinformation du Burkina

AC/no/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!