Burkina-Province-Kossi-Réformes-Concertations

Kossi : Des forces vives se concertent sur les réformes administratives et politiques

Nouna (AIB)- Les forces vives de la province de la Kossi, dans la région de la Boucle du Mouhoun ont échangé les 13 et 14 juin 2023 à Nouna, sur les projets de réformes administratives et politiques pour la promotion de la bonne gouvernance au Burkina Faso.

Les forces vives de la province de la Kossi, dans la région de la Boucle du Mouhoun ont organisé les 13 et 14 juin 2023 à Nouna, une journée provinciale de concentrations sur les projets de réformes administratives et politiques pour la promotion de la bonne gouvernance.

Ces journées d’échanges ont été présidées par le représentant du haut-commissaire, le président de la délégation spéciale de la commune de Barani, Apollinaire Koné.

Ces réflexions de 48 h visent à informer l’ensemble de la population Burkinabè et recueillir leurs points de vue sur les réformes politiques envisagées par le gouvernement de la Transition.

Le Secrétaire général (SG) de la Mairie de Nouna, Harouna Zerbo, à travers une communication détaillée sur les réformes a éclairé la lanterne des participants.

A cet effet, des groupes d’échanges ont été constitués en fonction des spécificités des thématiques pour faire des propositions.

Le représentant du haut- commissaire, Apollinaire Koné a invité les participants à s’approprier du contenu des réformes politiques et administratives pour leur présence effective aux travaux.

Agence d’information du Burkina

AC/mao/no /ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!