Burkina-Montée-Couleurs
Kénédougou/Montée des couleurs : Le haut-commissaire Saïdou Sakira rend hommage aux FDS et aux VDP
Orodara, (AIB)- Le haut-commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira a rendu hommage le lundi 8 janvier 2024 à Orodara, aux Forces de défense et de sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) pour le travail abattu au quotidien, dans la reconquête du territoire national.
Le haut-commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira a a présidé le lundi 8 janvier 2024 à Orodara, dans la région des Hauts-Bassins, la cérémonie de montée des couleurs et de présentation des vux du nouvel an.
Dans son adresse, M. Sakira a rendu un vibrant hommage aux Forces de défense et de sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) pour le travail qu’ils abattent au quotidien sur le terrain pour la reconquête du territoire national.
À l’occasion, les corps constitués de la province se sont fortement mobilisés. L’exécution de l’hymne nationale et le discours du haut- commissaire ont été les temps forts de cette cérémonie.
C’est la toute première cérémonie officielle au titre de l’année 2024 de la province du Kénédougou qui sest déroulée dans l’enceinte du haut- commissariat de Orodara.
Saïdou Sakira a également traduit sa reconnaissance et sa gratitude aux corps constitués de la province pour leur soutien multiple et multiforme à son égard dans l’accomplissement de sa mission.
Le premier responsable de la province a aussi souhaité une bonne et heureuse année 2024 aux forces vives de sa localité.
Agence d’information du Burkina
AK/no/ata