BURKINA-KENEDOUGOU-ENVIRONNEMENT-INSTALLATION

Kénédougou : La nouvelle directrice provinciale en charge de l’Environnement Installée dans ses fonctions 

Orodara, (AIB)-Le Haut-Commissaire de la province du Kénédougou, Sakira Saïdou, a présidé le jeudi 19 Octobre 2023 à Orodara, la cérémonie de passation de service entre les directeurs provinciaux sortant et entrant en charge de l’Environnement.

Le Lieutenant-Colonel des Eaux et forêts, Lucie Fuwalagye Zongo/Kando est désormais la directrice provinciale en charge de l’Environnement du Kénédougou.

Nommée en Conseil des ministres du 4 octobre 2023, elle remplace à ce poste Hamadé Traoré, lui aussi nommé directeur provincial de l’Environnement de l’Oubritenga.

A l’occasion, le directeur provincial sorti Hamadé Traoré, a exprimé sa gratitude à l’endroit de tous ses collaborateurs pour leur accompagnement dans le cadre de sa mission au Kénédougou.

A la nouvelle directrice, il a exprimé sa volonté et son entière disponibilité à toujours l’accompagner.

Lucie Fuwalagye Zongo/Kando a exprimé sa gratitude aux plus hautes autorités de ce pays notamment à son ministre de tutelle, pour la confiance placée sur sa modeste personne en lui confiant cette tâche.

Elle a dit poursuivre l’œuvre de son successeur qui est un bon travailleur.

Le Haut-Commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira, a félicité le directeur provincial sorti pour le travail abattu et lui a souhaité plein succès dans sa nouvelle fonction à l’Oubritenga.

Il a également expliqué à la nouvelle directrice provinciale les défis qui l’attendent, pour consolider les acquis de son prédécesseur.

Agence d’information du Burkina

AK/hb/bz

Laisser un commentaire