Gnagna/Covid-19 : El Hadj Saban Ouédraogo offre 1.125.000 FCFA

Bogandé(AIB)-Le PDG de la Société de Transport Nabonswende (STNW), El Hadj Saban Ouédraogo a offert le dimanche 05 avril 2020 au comité provincial de riposte contre le coronavirus (COVID-19) de la Gnagna, 25 lave-mains et 10 cartons de savon, d’une valeur de 1 million 125 mille FCFA.

En signe de solidarité aux populations de la province de la Gnagna, l’opérateur économique, El Hadj Saban Ouédraogo, exerçant dans le transport commun, a offert du matériel d’une valeur de 1 125 000 FCFA pour lutter contre le coronavirus (COVID-19). Le don est composé de 25 lave-mains et de 10 cartons de savon.

Pour le donateur, c’est un devoir citoyen de participer à la lutte contre cette maladie qui touche son pays.

«De façon symbolique, j’ai tenu à apporter ma modeste contribution aux autorités provinciales afin d’aider à contrer la propagation du virus au sein des communautés» a-t-il souligné.

Dans la même lancée, El Hadj Saban Ouédraogo a invité toute la population à observer avec rigueur les mesures prises par les autorités compétentes pour contrer la maladie.

«J’invite toutes les bonnes volontés, notamment les commerçants à accompagner les autorités dans la lutte contre cette pandémie», a-t-il conclu.

Laurent BADO, président du Comité Provincial de Riposte contre le Coronavirus de la Gnagna, s’est réjoui du geste du donneur. Il a promis de bien utiliser le matériel au profit des populations. Il est à noter qu’aucun cas de COVID-19 n’a été signalé dans la Gnagna, à la date du 05 avril 2020.

Agence d’information du Burkina

Oyé Ardjima Yempabou TINDANO

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!