Burkina/Effort de paix : Un colonel-major à la retraite soutient les FDS avec 500 mille FCFA

Ouagadougou, 5 mars 2024 (AIB)- Le colonel- major à la retraite, Adama Ouédraogo a remis, au ministre dEtat et ministre de la Défense et des anciens combattants (ME, MDAC), le général de Brigade, Kassoum Coulibaly, la somme de 500 mille FCA pour sa contribution à leffort de paix au Burkina, a appris mardi lAIB, à travers la page Facebook dudit département.

Le colonel-major à la retraite, Adama Ouédraogo a remis le 20 février 2024, dans les locaux du ministère de la Défense et des anciens combattants, sa contribution à leffort de paix qui sélève à hauteur de 500 mille FCFA.

Son geste au profit des Forces des défenses et de sécurité (FDS) a été réceptionné par le général de Brigade, Kassoum Coulibaly, ministre dEtat et ministre dudit département.

En rappel, le 11 janvier 2023, le gouvernement du Mouvement patriotique pour le salut et la restauration (MPSR2) avait lancé la création dun Fonds de soutien patriotique qui vise à mobiliser une somme de 100 milliards de francs CFA pour la prise en charge des Volontaires pour la défense de la patrie.

Agence d’information du Burkina

NO/ATA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!