Burkina-Banwa-Sensibilisation-APEC
Banwa : Les travailleurs de la Sofitex sensibilisés sur l’APEC
Solenzo, (AIB)- Les travailleurs de la Sofitex de Solenzo ont été sensibilisés sur l’actionnariat communautaire, le jeudi 26 septembre dans la salle de réunion de la Sofitex.
Malgré les multiples sensibilisations sur l’APEC à la télé et dans les radios, ceci reste méconnu de la majeure partie de la population de la province des Banwa.
C’est ce qui a conduit le point focal de l’APEC, Souleymane Bouda, à faire le tour des différents services, les lieux publics comme les marchés pour expliquer les avantages à s’inscrire à l’APEC.
Le chef d’usine de la Sofitex de Solenzo, Alassane Gandema, accompagné du chef de Zone de Nouna, Dibassa Jean Ky, et du point focal APEC, Souleymane Bouda, ont fait un exposé sur l’APEC devant les travailleurs des différents services de la Sofitex.
Selon le chef d’usine de la Sofitex, Alassane Gandema, ces échanges ont permis à plusieurs personnes de souscrire à l’actionnariat populaire.
Il a invité tous les travailleurs de l’usine à s’inscrire à l’APEC pour un avenir meilleur et pour un développement commun.
Agence d’information du Burkina
SO/dnk/ata