Yatenga : Oumar Ouédraogo, nouveau directeur provincial en charge de l’Agriculture

Ouahigouya, AIB) – Le Haut-commissaire de la province du Yatenga, Tasséré Nacoulma, a installé le nouveau directeur provincial de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques du Yatenga, Oumar Ouédraogo, dans ses nouvelles fonctions le jeudi 04 avril 2024 à Ouahigouya.

Nommé lors du conseil des ministres du 21 février 2024 en tant que directeur provincial de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques du Yatenga, le conseiller en élevage, Oumar Ouédraogo, a été officiellement installé dans ses fonctions par le Haut-commissaire de la province du Yatenga. Il remplace à ce poste Oumarou Gnodogo, qui a dirigé la direction provinciale pendant environ 11 mois.

Pour le nouveau directeur provincial en charge de l’agriculture du Yatenga, Oumar Ouédraogo, c’est avec un sens de responsabilité et un engagement inébranlable envers le monde agricole, les ressources animales et halieutiques qu’il prend la tête de cette direction provinciale.
« Je m’engage à faire tout mon possible pour répondre à vos attentes. Mais je ne saurais atteindre les résultats escomptés sans le soutien de mes collaborateurs. Pour cela, je reste ouvert à tous et je sollicite votre accompagnement pour la réussite de la mission », a-t-il indiqué.

Après 11 mois de service à la direction provinciale en charge de l’agriculture, l’ancien directeur provincial, Oumarou Gnodogo, est appelé à d’autres fonctions.
« Cela fait environ 11 mois que je suis aux commandes de cette direction. Aujourd’hui, je pars avec un cœur plein de joie pour les résultats engrangés. Tous ces acquis ont été possibles grâce au concours de tous. Je vous en suis reconnaissant pour tous ces efforts consentis. J’invite mes anciens collaborateurs à apporter le même soutien que vous m’avez offert pour la réussite de sa mission », a déclaré le directeur provincial sortant.

Le Haut-Commissaire de la province du Yatenga, tout en félicitant le directeur sortant pour les acquis, a invité celui qui entre à se mettre vite au travail car le contexte sécuritaire ne rend pas les choses faciles pour tout responsable.

Agence d’information du Burkina

Bassirou BADINI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!