Maison de l’Enfance André Dupont de Orodara

 

La SN- SOSUCO apporte la joie aux pensionnaires

 

  La SN SOSUCO a fait un don de sucre, le mardi 4mai 2021 aux pensionnaires de la Maison de l’Enfance André Dupont de Orodara (MEADO). C’était au cours d’une sobre cérémonie.

 

Une délégation de la SN- SOSUCO était dans les locaux de la MEADO dans la matinée du Mardi 4 Mai 2021. Elle s’y est rendue avec les mains chargées de cadeaux notamment du sucre pour les pensionnaires. C’est au total 10 Sacs de sucre qui ont été offerts à ces derniers. Et sur le sens de ce geste l’administrateur des ventes de la SN-SOSUCO Cheick Omar Bamba a souligné que : « Vous savez que le mois de carême  est un mois de pénitence, de sacrifice et de partage.  Chaque année, nous profitons aussi pour faire parler notre cœur à l’endroit de certaines structures dont la MEADO. C’est donc l’objet de notre présence ici ce matin », a-t-il précisé. Selon lui, c’est dans l’union, dans la solidarité et dans l’entraide que la société redeviendra plus humaine.

Le Directeur général de la Maison de l’Enfance André Dupont de Orodara Sebastien Ouédraogo a salué cet acte de grande portée envers ses pensionnaires. Au nom de son personnel, il a donc traduit ses sentiments de gratitude et de reconnaissance à la SN- SOSUCO pour ce don. Enfin, il a dit que son service a besoin de ces genres  de structures qui mettent l’être humain au cœur de leurs actions. Dans la même veine, le porte- parole des pensionnaires Abdoul Aziz Sako a aussi réitéré ses remerciements à la SN-SOSUCO pour avoir pensé à eux. Ensuite, il a promis au donateur de faire bon usage du sucre qui leur a été offert surtout en cette période de carême.

                                                                 Apollinaire Kam

                                                                 (AIB /Orodara)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!