BURKINA-NAHOURI-CHEFFERIE-REMERCIEMENTS

Nahouri/Situation nationale : Sa majesté le Pô-Pê encourage le gouvernement

Pô, 31 août 2024 (AIB)-Le chef coutumier de Pô, sa majesté le Pô-Pê, a affirmé ce vendredi 30 août 2024, que  le gouvernement  du capitaine Ibrahim Traoré, prend des  décisions courageuses et  les plus populaires qui touchent toutes les couches sociales.  

Dans le cadre de la tournée du ministre en charge de l’Education nationale, Jacques Sosthene Dingara, pour encourager les FDS et VDP de la province du Nahouri, le chefcoutumier de Pô, le Pô-Pê, a transmis unmessage pour le président du Faso, Ibrahim Traoré.

« Nous sommes de cœur avec vous, même si nous n’avons pas l’occasion de manifester ou de crier sur les toits», a indiqué le chef coutumier.

Il a souhaité une bonne la santé, au Capitaine Traoré et a prié pour que Dieu guide ses pas pour qu’il puisse mener à bien la tâche qui lui a été confiée.

«Je suis très heureux de voir ce que vous faites.  Le président du Faso a démontré que les oubliettes dans lesquelles les autres nous ont abandonnés, lui, il nous sort de ces oubliettes et nous confie une mission,  travailler à ramener la cohésion sociale et le vivre ensemble», a-t-il soutenu.

A l’en croire, tous les responsables coutumiers sont prêts à relever  ce défi.

Agence d’information du Burkina

HKO/hb/bz

Laisser un commentaire