Burkina-Nahouri- Installation

Nahouri : Le nouveau directeur provincial des Impôts San Drissa Traoré installé

Pô, (AIB)-Le haut-commissaire de la province du Nahouri, Auguste Kinda a officiellement installé le vendredi 8 septembre 2023, San Drissa Traoré, comme nouveau directeur provincial des Impôts.

La passation de charge sest déroulée en présence des amis, des directeurs et chefs de services provinciaux.
Nommé le 9 août 2023, en conseil des ministres comme nouveau directeur provincial des Impôts du Nahouri, San Drissa Traoré a été officiellement installé le vendredi 8 septembre 2023 à Pô, dans ses fonctions, région du Centre-sud.
Son installation officielle sest déroulée en présence des autorités administratives, collaborateurs, amis et connaissances.
A cet effet, le représentant du personnel de la direction provinciale du Nahouri, Mahamoudou Nana a salué le sens de management du directeur sortant, qui nétait pas seulement un chef de service pour eux mais plutôt un père de famille.
M. Nana sest engagé avec lensemble du personnel à accompagner le nouveau directeur dans latteinte des objectifs fixés.
A sa suite, le représentant de la mutuelle des directeurs et chefs de services provinciaux Inoussa Ouédraogo a salué le leadership du directeur sortant, Antoine Diarra et président de ladite mutuelle, dont son engagement personnel a permis de dynamiser la structure.
Le directeur provincial sortant Diarra sest dit satisfait des résultats engrangés, malgré le contexte sécuritaire difficile que vit le Burkina.
Il a par ailleurs remercié toutes les autorités provinciales, ses proches collaborateurs pour laccompagnement dont il a bénéficié durant son séjour à la tête de la direction.
Aux contribuables, M. Diarra les a témoigné sa reconnaissance pour leur sens élevé de responsabilité et de citoyenneté.
Le nouveau Directeur provincial (DP) des Impôts du Nahouri, San Drissa Traoré a remercié les plus hautes autorités pour la confiance placée en sa modeste personne.
M. Traoré sest dit conscient de la hauteur de la tâche qui lattend et a pris lengagement à uvrer pour mériter la confiance des populations.
Il a également sollicité laccompagnement des agents de sa structure, de lensemble des autorités provinciales et de sa hiérarchie pour latteinte de sa mission.
Le directeur régional des Impôts, Robert Soulama, après avoir remis la lettre de mission à M. Traoré a rendu un hommage à M. Diarra qui a passé 10 ans et 4 mois à la tête de la direction provinciale.
Il a invité le nouveau DP à se mettre rapidement au travail afin datteindre les objectifs fixés.
Agence dinformation du Burkina
HKO/no/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!