Burkina-Terrorisme-Lutte

Lutte contre le Terrorisme : Beaucoup d’efforts sont faits sur le terrain selon le lieutenant-colonel Naon

Ouagadougou, 28 fév. 2022 (AIB)-Le lieutenant-colonel, Daba Naon a souligné samedi, que beaucoup d’efforts sont faits par les nouvelles autorités du pays, dans la lutte contre le terrorisme.

Le lieutenant-colonel, Daba Naon s’exprimait samedi à Ouagadougou, au cours d’un point de presse sur les assises nationales prévues ce lundi. Selon lui, le Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) fait beaucoup d’efforts dans la lutte contre le terrorisme, afin de permettre aux populations déplacées de regagner leurs localités respectives.

De son avis, le combat contre les « forces du mal », demeure un processus qui nécessite la mobilisation de tous les Burkinabè. « C’est pour cela que les assises nationales constitueront le socle fondamental à partir duquel nous garantirons la victoire », a poursuivi le lieutenant-colonel, Daba Naon.

Le commandant de la Brigade nationale des sapeurs pompiers (BNSP), Daba Naon a fait savoir que le MPSR va renforcer les acquis dans la lutte contre le terrorisme et combler les insuffisances avec la participation de toutes les forces pour la reconquête des parties du pays occupées par les terroristes.

Agence d’information du Burkina

NO/wis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!