Burkina-Médias-Régulation-Nomination

Le nouveau président du CSC, Louis Modeste Ouédraogo, a pris fonction

Ouagadougou, 02 août 2024 (AIB – Le nouveau président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, a officiellement pris fonction, ce vendredi à Ouagadougou, trois jours après sa nomination.

Le nouveau président du CSC, nommé par un décret présidentiel du 31 juillet 2024 est juriste de formation et consultant en réformes juridiques et institutionnelles et en droit du numérique. Ancien secrétaire général du CSC, il assurait le poste de vice-président au sein du collège des conseillers actuel dont les membres ont prêté serment en fin janvier 2024.

Après son installation, Louis Modeste Ouédraogo a traduit sa gratitude à l’endroit du Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, pour la confiance une fois de plus renouvelée en lui. Il s’est engagé à assumer ses responsabilités avec loyauté et dévouement, dans l’intérêt supérieur de la Nation.

Il a aussi lancé un appel au personnel à se mobiliser pour les différents challenges, notamment sur le terrain de la régulation mais également sur l’organisation interne de l’institution.

Le président sortant du CSC, Idrissa Ouédraogo, a remercié ses collaborateurs qui l’ont accompagné durant les six mois d’exercice à la tête de l’instance de régulation.

Agence d’Information du Burkina
CK/so/ab

Laisser un commentaire