Burkina-Média-Refugiés-AIB-Distinction

Le correspondant de l’AIB à Boulsa, Jean Baptiste Damiba, consacré ambassadeur culturel pour la paix de l’UNHCR

Ouagadougou, 25 mars 2024 (AIB) – Le journaliste correspondant de l’Agence d’information du Burkina à Boulsa, Jean Baptiste Damiba, a été consacré ambassadeur culturel pour la paix de l’Agence des Nation unies pour les réfugiés (UNHCR) aux côtés d’autres acteurs de la région du Centre-nord.

Jean Baptiste Damiba a été honoré le 22 mars 2024 à Kaya par l’Agence des Nations unies pour les réfugiés comme ambassadeur culturel pour la paix, en compagnie de Abibou Sawadogo et de deux autres acteurs de la région du Centre-Nord.

«Cela a été un agréable plaisir pour moi d’être consacré ambassadeur culturels pour la paix de lUNHCR dans la région du Centre-nord. A cet effet je remercie ceux qui ont porté leur choix sur ma modeste personne et m’engage à œuvrer autant que possible à travers la culture de véhiculer des messages de paix à travers nos œuvres culturelles et par nos comportements pour une paix véritable au Namentenga et dans la région du Centre-nord et pourquoi pas au Burkina Faso», a confié M. Damiba.

Le correspondant de l’AIB a également exprimé sa reconnaissance aux Haut-commissaires des provinces du Namentenga et du Sanmatenga, à la Direction régionale de la Culture des Arts et du Tourisme, au président de l’association communautaire pour le développement du Centre-nord (ACD/CN) et l’OgNG Action Africa Secours et Assistance (ASA), «pour leurs implications et leurs facilitations».

Agence d’Information du Burkina

Laisser un commentaire