Burkina-Média-Refugiés-AIB-Distinction

Le correspondant de l’AIB à Boulsa, Jean Baptiste Damiba, consacré ambassadeur culturel pour la paix de l’UNHCR

Ouagadougou, 25 mars 2024 (AIB) – Le journaliste correspondant de l’Agence d’information du Burkina à Boulsa, Jean Baptiste Damiba, a été consacré ambassadeur culturel pour la paix de l’Agence des Nation unies pour les réfugiés (UNHCR) aux côtés d’autres acteurs de la région du Centre-nord.

Jean Baptiste Damiba a été honoré le 22 mars 2024 à Kaya par l’Agence des Nations unies pour les réfugiés comme ambassadeur culturel pour la paix, en compagnie de Abibou Sawadogo et de deux autres acteurs de la région du Centre-Nord.

«Cela a été un agréable plaisir pour moi d’être consacré ambassadeur culturels pour la paix de lUNHCR dans la région du Centre-nord. A cet effet je remercie ceux qui ont porté leur choix sur ma modeste personne et m’engage à œuvrer autant que possible à travers la culture de véhiculer des messages de paix à travers nos œuvres culturelles et par nos comportements pour une paix véritable au Namentenga et dans la région du Centre-nord et pourquoi pas au Burkina Faso», a confié M. Damiba.

Le correspondant de l’AIB a également exprimé sa reconnaissance aux Haut-commissaires des provinces du Namentenga et du Sanmatenga, à la Direction régionale de la Culture des Arts et du Tourisme, au président de l’association communautaire pour le développement du Centre-nord (ACD/CN) et l’OgNG Action Africa Secours et Assistance (ASA), «pour leurs implications et leurs facilitations».

Agence d’Information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!