BURKINA-KOURITTENGA-TRADITION-JOURNEE-VISITE

Kourittenga : Les corps constitués de la province rendent visite au roi de Koupéla

Koupéla, (AIB)-La Haut-commissaire de la province du Kourittenga,  Aissata Angélina Traoré, accompagnée des différents corps constitués de ladite province, ont rendu visite le mercredi 15 mai 2024, sa Majesté Naaba Yemdé, Kourit-Yir Soaba.

Les corps constitués de la province du Kourittenga ont rendu visite à sa Majesté Naaba Yemdé, Kourit-Yir Soaba, le mercredi 15 mai 2024, accompagné de la Haut-commissaire de la province du Kourittenga, Aissata Angélina Traoré.

« Nous sommes venus souhaiter bonne fête de la journée des coutumes et des traditions à sa majesté Naaba Yemdé, Kourit-Yir Soaba vu que l’Etat Burkinabè a institué cette journée de 15 mai la journée nationale des coutumes et traditions », a indiqué la Haut-commissaire du Kourittenga.

Elle a témoigné l’attachement fait à cette journée qui contribuera à promouvoir nos valeurs ancestrales et à de faire de nous ce que nous sommes.

Sa Majesté Naaba Yemdé, Kourit-Yir Soaba s’est réjoui de la présence du premier responsable de la province et l’ensemble des corps constitués dans son palais.

Il les a témoignés également sa reconnaissance pour leur présence significative.

Agence d’information du Burkina

AWS/hb/yo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!