Burkina-Entreprenariat-Service
Burkina : Sank money a reçu son USSD de Orange Burkina (Resp)
Ouagadougou, 8 juin 2023(AIB)- Au lendemain de son cri de cœur, la société de transfert d’argent Sank money a annoncé avoir reçu, ce jeudi de Orange Burkina, le contrat de partenariat de fourniture du service USSD, a-t-on appris des premiers responsables de ladite entreprise.
Dans un communiqué parvenu à l’AIB, la direction générale de Sank Momey, porte à la connaissance du public et particulièrement des consommateurs qu’elle vient de recevoir de Orange Burkina le contrat de partenariat de fourniture du service USSD (Unstructured Supplementary Service Data) ce jeudi 8 Juin 2023 à Ouagadougou.
« SANK MONEY tient à remercier Orange Burkina pour la sollicitude et réitérer toute sa gratitude à l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) qui fait preuve de disponibilité et d’attention dans la mise en œuvre de la start-up Burkinabè en renaissance », peut-on lire.
A travers le communiqué, la société rassure les consommateurs burkinabè et africains qu’une équipe opérationnelle travaille d’arrache-pied pour la mise en service de la nouvelle application avec le service USSD qui fonctionnera avec et sans connexion internet à l’instar des autres prestataires sur le marché.
Sank Money dit mettre tout en œuvre pour répondre aux attentes des consommateurs et « être un partenaire à l’écoute de sa clientèle ».
Le mercredi 7 juin dernier, dans la matinée, Sank Money a animé une conférence de presse au cours de laquelle la société a accusé la compagnie de téléphonie Orange Burkina de lui refuser le service de messagerie sans internet (USSD), indispensable à son décollage.
L’entreprise Orange Burkina a contacté l’AIB dans la soirée du même mercredi pour lui notifier qu’un communiqué sera incessamment publié pour éclairer l’opinion sur le sujet.
Agence d’Information du Burkina
ATA/ak
