Burkina-Société-burkinabè-Télédiffusion-Passation
Burkina : « Nous devons rehausser l’image de la télédiffusion au Burkina Faso », directeur général
Ouagadougou, 24 janv.2023 (AIB)- Le Directeur général (DG) entrant de la Société burkinabè de télédiffusion (SBT), Touha Maba David Ganou s’est engagé lundi lors de sa prise de service, à rehausser l’image de la télédiffusion au Burkina.
« Nous devons rehausser l’image de la télédiffusion au Burkina Faso dans l’intérêt commun des téléspectateurs, de l’Etat, des éditeurs de service et des parties prenantes », a affirmé le Directeur général (DG) entrant de la Société burkinabè de télédiffusion (SBT), Touha Maba David Ganou.
Selon M. Ganou, malgré les performances satisfaisantes de ses devanciers dans le paysage médiatique, il demeure encore de nombreux défis.
Touha Maba David Ganou s’exprimait ce lundi lors de la cérémonie de sa prise de fonction en tant que directeur général entrant de la Société burkinabè de Télédiffusion.
« Je ne ménagerai donc aucun effort pour l’atteinte des objectifs que nous nous fixerons », a confié le nouveau directeur général.
Il compte former une équipe unie avec ses collaborateurs pour l’atteinte des objectifs.
Notons que son prédécesseur, Adama Ouédraogo a passé en tout 4 mois 12 jours à la tête de la SBT.
En rappel, David Ganou occupait le poste de Directeur de l’imprimerie, de la maintenance et de l’informatique des Editions Sidwaya, avant cette nouvelle nomination.
Agence d’information du Burkina
RK/wis/ak