Burkina : Issouf Ouédraogo prend les commandes de la région du Nord

Ouahigouya, 10 Novembre 2023 (AIB)- Le Ministre de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et de la Sécurité, Emile Zerbo, a présidé la cérémonie d’installation officielle de Issouf Ouédraogo comme nouveau Gouverneur de la Région du Nord.

Après 19 mois de service rendu dans la région du Nord comme Gouverneur, Raymond David Valentin Ouédraogo a passé ce vendredi 10 novembre 2023 le témoin à Issouf Ouédraogo administrateur civil de son Etat nommé en conseil de ministre le 11 octobre 2023.

La cérémonie solennelle d’installation s’est déroulée en présence des corps constitués de la région du Nord et a été conduite par le premier responsable du département en charge de l’administration territoriale qui a officiellement au nom du Chef de l’Etat, Président de la Transition, installé dans ses fonctions Issouf Ouédraogo comme Gouverneur de la Région du Nord.

Le désormais Gouverneur Issouf Ouédraogo après le cérémonial d’installation a rendu hommage à son prédécesseur Raymond David Valentin Ouédraogo pour le travail abattu à tous les niveaux au cours de sa mission dans la région.

Il a remercié les autorités de la transition pour sa nomination avant d’affirmer qu’il suivra fidèlement la feuille de route qui lui a été confiée. Le Colonel Major Raymond David Valentin Ouédraogo a saisi l’occasion pour remercier les forces vives, ses collaborateurs directs pour la qualité et la franche collaboration qui a animé tout un chacun pour l’atteinte des objectifs.

L’administration étant une continuité il a demandé à tous les acteurs du commandement de continuer dans le cadre du travail dans le même esprit et a souhaité plein succès à son remplaçant pour le bonheur des populations laborieuses de la région.

Agence d’information du Burkina

PN/ata

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!