Burkina-Economie-Entreprise-MobileMoney
Burkina : Après sa restructuration, Sank Money relance ses activités
Ouagadougou, 20 sept. 2023 (AIB)-L’entreprise burkinabè électronique, Sank Money, a relancé mercredi à Ouagadougou ses activités en présence de ses ambassadeurs dont le célèbre chansonnier traditionnel Issaka Ouédraogo dit Zoug-Nazagmda
Après sa restructuration qui a consacré Boureima Namena comme actionnaire principal, Sank Money va à nouveau à la conquête du marché burkinabè.
Ce mercredi 20 septembre 2023, l’entreprise a ouvert un bureau au centre de la capitale burkinabè (vers le rond-point des Nations-Unies) pour la relance de ses activités.
« C’est le lancement de nos activités, ça veut dire que l’on va recevoir nos clients pour les dépôts, les retraits et les créations des comptes », a indiqué la responsable commerciale de la société Sank Money, Yasmina Toé.
Mme Toé a affirmé que sa société offre de nombreux services, selon elle.
Elle a indiqué que pour pouvoir utiliser Sank Money, il faut d’abord télécharger et installer l’application sur Playstore.
La commerciale a également précisé que l’utilisation de l’application ne nécessite pas de connexion internet.
La responsable commerciale a par ailleurs soutenu que la société a innové, notamment avec la possibilité de faire des achats d’unités et de carburant.
«J’ai décidé d’accompagner Sank Money parce que c’est un projet burkinabè pour contribuer au développement de notre pays et aider tous les Burkinabè», a déclaré l’ambassadeur de la société Sank Money, le célèbre artiste burkinabè Zougna Zaguemda de son vrai nom Issaka Ouedraogo.
En rappel, Sank money est une entreprise qui évolue dans le domaine des transferts monétaires au Burkina Faso. Ces transferts sont par ailleurs possible via son application utilisable avec ou sans connexion internet.
Agence d’information du Burkina
JEN-SO/dnk/ata