Burkina-Kompienga- Montée -couleurs
Kompienga/Montée des couleurs : Le secrétaire général invite la population à observer l’ordre et la discipline dans leur quotidien
Pama, 22 janv. 2026 (AIB)-Le secrétaire général de la province de la Kompienga, Issa Daboné, représentant le Haut-commissaire, a présidé, ce jeudi 22 janvier 2026 à Pama, la cérémonie de montée des couleurs nationales. Il a invité la population au respect de l’ordre et de la discipline dans leur quotidien.
La traditionnelle montée des couleurs a eu lieu le jeudi 22 janvier 2026 à Pama, sous la présidence du secrétaire général de la province de la Kompienga, Issa Daboné.
Il a salué l’engagement des populations aux idéaux de la Révolution progressiste et populaire (RPP), en faisant une mention spéciale aux FDS et VDP pour les résultats engrangés dans la reconquête du territoire.
Le secrétaire général a présenté ses vœux de paix, de santé à toutes les composantes de la population.
M. Daboné, a ensuite rendu un hommage à l’ensemble des corps constitués de la province et a invité les serviteurs de la patrie à trouver de la satisfaction personnelle dans l’accomplissement de leurs tâches.
Il les a invités ainsi à maintenir le cap au côté de ces valeureuses populations qui jours et nuits s’engagent au côté de l’administration en vue du retour de la paix.
Le secrétaire général Daboné, a également exhorté chaque citoyen à la vigilance, à la solidarité et à l’observation des valeurs tels que l’ordre et la discipline dans leur vie quotidienne.
Agence d’information du Burkina
OA/HB/OO


